MErçi de m envoyer mes factures

sylvestre37506420

Bonjour,
bon deja sur votre site impossible d avoir une facture et de l imprimer... du coup apres avoir passé trop de temps pour quelques chose de super simple je decide d apeller canal plus:
j explique mon probleme panne operateur orange depuis le 27/12 jusqu au avec un service Client deplorable...et je lui demande de bien m envoyer 3 factures Dec,janv,févr a ma nouvelle adresse que je lui dis lettre par lettre.. je vous envoie ca de suite... super Merçi!
Rien j hallucine
frnachement entre Orange et vous ...pfffff

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre pour particuliers, il n'y a pas de factures. Juste le contrat sur l'espace client page compte puis mes documents, et l'historique des prélèvements sur l'espace client page abonnement.

Pour les joindre, c'est sur l'espace client page de contact.

Prosat

On ne peut pas
nous ne sommes que des abonnés comme vous.