Demande renseignement mois gratuit

Jean Claude48501221

Bonjour, je viens de m’abonner à canal+ avec la publicité d’un mois gratuit. Sur mon compte, je vois déjà que je devrais payer les 14 jours de février et 50 eurande renseignementos d’installation qui n’étaient bien évidemment mentionnés nulle part. Je refuse de payer le mois de février et je vois aussi qu’en mai je devrai payer multi sports que je ne veux pas non plus... Avant de signer quoique ce soit, j’attends vos régularisation et vos réponses. Cordialement

Réponses de la communauté

Jean Claude48501221

Merci de votre réponse . Sur la publicité il est indiqué 1er mois offert, ce qui me permet de dire que le premier mois est gratuit. J’ai un rendez vous téléphonique avec Canal + cet après-midi. Merci beaucoup de votre réponse

pierrickand

Bonsoir

Vous avez un photo où capture de cette publicité "mois gratuit"?

Vous ne confondez pas avec les offres ayant un "1er mois pour essayer"?

Un essai n'est pas forcément gratuit. La notion de gratuité n'est pas dans la définition du mot essayer.

Si vous avez pris une offre avec engagement, avec le 1er mois pour essayer, comme indiqué dans les modalités de l'offre que vous avez sûrement lu, c'est une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, mais l'abonnement est dû pendant la période. Et il y a des frais d'accès de 50€ (mentionnés dès le (1) des modalités normalement, sauf si offre avec frais d'accès offerts

Pour Multisports, c'est aussi écrit sur les offres que c'est offert 3 mois puis à 10€. Celui qui veut retirer Multisports doit le faire depuis son espace client page abonnement puis mes options.

PS : et comme vous l'avez aussi lu en avertissement écrit en gras au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, donc personne de Canal+ ne va rien régulariser ici.
Pour les joindre c'est via la page de contact ou le bouton contact qui était sur l'avertissement.