mycanal sur TV LG

mikelcastor

Bonjour
Impossible de voir les emissions sur mycanal sur ma television LG apres avoir indiquer mon email et mon mot de passe j'ai bien le service mais aucune chaine n'apparait ?
merci pour vos reponses

Réponses de la communauté

jean luc 44

D après la revue telecablesat de cette semaine est indiqué que canal plus a annoncé en fin d année dernière, la disponibilité prochaine d de l application mycanal sur les televiseurs lg équipés de Web os.
Un peu de retard semble avoir été pris mais celane devrait plus trop tarder.
Message canal du 15 mars 2021.

pierrickand

Bonsoir

Tout simplement car l'application myCanal pour webOS n'existe pas encore, elle est en cours de développement et prévue pour ce début d'année.

Vous avez réussi à télécharger une application myCanal ?