Envoi modem suite a changement de boitier

GATIEN32904605

Bonjour
Je vous ai contacte debut du mois suite a un changement de boitier. J ai demande d arreter mon cube canal pour suivre mes chaînes via ma box orange. Je n ai pas recu le courrier par mail dans lequel je devais avoir la procedure pour renvoyer la box canal et arreter de payer l'abonnement mensuel de location et récupérer mon cheque de caution.
Merci de m envoyer les documents nécessaires au renvoi de votre materiel.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponses de la communauté

Bullo

Bonjour,

Pour votre demande merci d'appeler le service client au 09 70 82 08 15.