Droit de rétractation 13/02

AMÉLIE48480195

Bonjour,

Je me suis abonner samedi via le service mycanal sans engagement afin de regarder quelques matchs de ligue 1, cependant je m'aperçois que la plus part des matchs sont sur Canal + sport ou la nouvelle chaine 100% ligue 1 a laquelle je n'ai pas accés..

Une lettre avec le formulaire de rétractation suffira ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, la chaîne Canal+ ne diffuse que 2 matchs par journée uniquement, comme avant.
Il faut un abonnement incluant la chaîne Canal+ Sport pour avoir le reste, comme ils l'ont indiqué. La semaine dernière.

Normalement, il n'y a pas de rétractation possible sur les offres sans engagement, de la plupart des services de streaming, s'il y a une demande de renonciation au droit de rétractation à l'utilisation du service. C'est prévu dans la loi pour ce type de contrats souscrits par internet à usage immédiat.

A vérifier dans les modalités des offres Canal+ sans engagement.

Si c'est le cas, il faut resilier votre offre qui sera prise en compte à la fin du mois.

Si la rétractation est bien prévue, suivre la procédure depuis la boutique Canal.