Abonnement CINE SERIES +

CAMILLE48513539

Bonjour,
Je viens de m'abonner à Canal + avec le pack CINE serie+ sauf que je n'arrive pas à accéder à mes comptes OCS (inclut dans le pack) et je ne peux pas visionner les séries non plus. On me dit qu'il faut que je change d'abonnement pour pouvoir les visionner. Je ne comprends pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'accès à OCS ne se fait pas via l'application OCS, mais via myCanal, ou les décodeurs Canal, ou l'univers des chaînes Canal si reception sur le décodeur d'un FAI.

Vous passez par quel moyen de réception ?

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.