plan de service 16.02.2021

Cylene

Bonjour,
Le plan de service prévu demain concerne quoi et qui ?? Quelqu'un a des infos; le dernier plan de service a viré a a catastrophe en ce qui nous concerne, aussi nous avons certaines appréhensions tout à fait légitime.
Aucune indication dans le communiqué de CANAL plus que laconique.
Merci
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Avit28

Bonsoir à tous la chaîne culture box est déjà sur myCANAL entre c star et 6 ter , bonne soirée

christophedu13250

Bonjour,
Il y a également le retour des chaines ARIRANG TV, DEUTSCHE WELLE ET CNBC de prévu sur le satellite.

Cylene

Bonsoir,
Merci bcq jcp77 pour vos précisions
Bonne soirée
Cordialement

pierril

Ok merci JCP

jcp77

L'arrivée de Culture box.