Technique de vente forcée

JEAN-MICHEL45301987

Bonjour,

En Septembre dernier Canal plus m'appel pour me faire bénéficier de du pack CinéTV+ et pour 10e de plus avoir OCS, Disney et Netflix inclu... cool !

/¡\ Et bien surtout ne /le faite pas !!!!!!

Au lieu d'upgrader mon compte, ils m'ont crée un deuxième compte alors je paye 2 abonnements 19 + 29...
J'appel pour me faire rembourser... mais non ils ne remboursement pas mais il vont supprimer le deuxieme compte
Mais non...ils on oublié de le faire alors j'appel encore..
Et encore...
Et encore... enfin un solution, je dois prendre un deuxième écran +6euro (une nouvelle box) et ils annule le premier abonnement... Fail ! arnaque monumentale !!!!! Je paye maintenant 36 + 19 + 75 (pour une box géante canal avec peritel uniquement) et je dois attendre 2 ans pour résilier.

E...... ! On m'a fait miroité 5euro d'économie, ils vont me faire racker 55euro par mois pendant deux ans.

Demandez un écrit signé (et un engagement sur les sommes versé avec remboursement) quand on vous fait un proposition chez CANAL+ sinon vous l'avez dans le dos et le remboursement n'existe pas chez CANAL+, vous l'avez dans le C.. !

Pratique commercial déplorable, si un classe action se monte, j'ai un dossier de plus !

Cdt, JM

Réponses de la communauté

pierrickand

@chris 13340

Si vous avez envoyé la demande de résiliation par recommandé dans le délai (1 mois avant l'échéance), alors vous avez de quoi prouver cet envoi.
Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client jusqu'au lien en savoir plus sur votre recours, en envoyant la copie de votre accusé de réception et de dépôt à la Poste (vu que c'est la date à laquelle vous déposez le courrier qui compte).

JEAN-MICHEL45301987

Pour la petite précision, Ils m'ont proposé comme geste commercial de clôturer immédiatement le premier abonnement si je prenais un deuxième decdeur. Résultat, je me coltine le premier abonnement (19e) pour 12 mois de plus et un décodeur et 75euro de depot de garanti

dlef76

Bonjour...
Moi la même chose pour me remercier de ma fidélité depuis 25 ans... ils me proposent de basculer mon abonnement en Canal + intégral au même prix qu'actuellement... Contrôle fait, cela m'aurait fait payer 17€ par mois en plus.. J'attend toujours qu'une personne me rappel pour m'expliquer pourquoi ma fidélité est récompensé par une arnaque....

chris 13340

J' ai résilié mon abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception comme prévu, ils ne veulent rien entendre, ils disent que je suis hors délai, c' est du harcèlement, c' est malhonnête, c' est très petit d' agir comme cela , c' est de l' ARNAQUE.

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

Ils n'ont pas à créer 2 abonnements, ni à vous obliger un 2nd decodeur.