est il possible de conserver en location le décodeur sans abonnement aux diverses chaines

utahcannelle

est il possible de louer le décodeur canal sans abonnement aux chaines merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Ce n'est pas possible, le matériel reste la propriété insaisissable de CANAL+ et, en cas de non-restitution, regardez les indemnités forfaitaires que vous devrez payer, indiquées dans les CGA à l'Article 11 :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...

Cdlt