je ne recois pas canal series, il y a un message d'erreur !!!!

domino59200

je ne recois pas canal séries, message d'erreur

Thème
Services

Réponses de la communauté

marc.destand

Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse, bonne journée

Il existe 2 CANAL+Séries

1/ La chaîne en live avec les programmes qui y sont diffusés disponibles en replay aussi. vous y avez accès via la chaîne 8 CANAL+ A LA DEMANDE (les programmes sont estampillés CANAL+ )

2/ Le service SVOD sur la chaîne 15. Ce service est inclus dans plusieurs nouvelles formules ou en option seule à 6,99€. Ce service ne fait pas partie de votre abonnement (ancienne offre).

Je vous invite donc à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement et opter pour une formule plus complète (sans forcement que cela vous coûte plus cher)

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

marc.destand

Je ne comprends pas désolé, la chaîne 15, c'est bien c+ series ? Je ne vois pas où est le svod... Sinon, où se trouve la chaîne c+series comprise dans mon abonnement ?

Vous parlez bien de CANAL+Séries (le service SVOD) et non pas la chaîne ?

Si c'est le cas, c'est "normal" car votre formule (ancienne offre) ne permet pas l'accès à ce service.

Je suis navré, je pensais qu'il s’agissait de contenus diffusées sur la chaîne CANAL+Séries qui fait bien partie de votre abonnement.

marc.destand

Merci de la rapidité de votre réponse, le souci est que j'ai deux décodeurs, dont un (le plus récent) à toujours l'ancienne pagination(page d'accueil grise et noire(deux carrés gris et deux noirs) je n'ai jamais pu mettre en place l'actuelle, et sur ce décodeur aussi il m'est impossible de regarder un programme sur c+series

Je vous remercie.

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

marc.destand

Le cube satellite
C+multi écrans
Canalsat grand panorama

marc.destand

Lorsque je me connecte à canal +series, j'ai la grille, dès que je clique sur un programme un message d'erreur s'affiche "une erreur s'est produite.. Etc..", j'ai l'abonnement qu'il faut bien

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension