Fonctionnement my canal sur samsung tv

ananou23

Bonsoir, je viens d'activer my canal sur ma tv samsung mais j'ai quelques problemes de fonctionnement. Le service à la demande ne propose ni TF1 ni M6 donc pas possible de voir de replays de ces 2 chaines. Cela fonctionne pour les autres chaines.
Par contre il est impossible de regarder la tv en live depuis my canal alors que sur ma tablette ça marche trés bien. Je dois dire que c'est compliqué et décourageant.
J'ai également mis ma chromecast sur la tv, est ce que cela pourrait perturber l'application my canal? Avez vous aussi ce probleme? Merci de vos réponses.

Thème
Services

Réponses de la communauté

ananou23

Merci de votre réponse, je suis quand meme dégoutée pour TF1 et M6.
Par contre, je ne vois pas où se trouve le Samsung Store. L'appli My Canal était dejà installée sur la TV.

Mytf1 et 6play sont présente sur les autres supports mais pas sur les TV Samsung.

Concernant le live allez dans le Samsung store et une fois sur mycanal choisissez Reinstaller

ananou23

Sur l'application my canal sur ma tablette, TF1 et M6 sont pourtant presentes.
Quant au live, j'ai juste 1 ecran noir