Pas d’accès aux chaînes rmc sport

Joris46560609

J’ai souscris à un abonnement à la chaîne rmc sport mais je n’ai pas accès aux chaînes ni sur mon décodeur ni sur mycanal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Retrouvez les conditions techniques d'accès aux chaînes RMC SPORT sur cette FAQ.

Réponses de la communauté

yx43

Idem pour moi sur 2 modes de réception : décodeur free et appli...

julbo07

Je viens de tenter de me désabonner de l'option RMC attendre 5mn et remettre l'option ... Sans conséquence, cela ne fonctionne toujours pas :(

edu490

Aucun accès a RMC et bien service assistance canal injoignable

SebastienMerignargues

idem abonné depuis plusieurs années et ce soir!

julbo07

Pour ma part, le décodeur est un DSW387 S/N.
Il est très récent (quelques mois) et est branché à la fibre !
Mais comme dit Joris, RMC sport n'apparait même pas sur le PC via mycanal.
J'ai quand même vérifié mes options d'abonnement et cette chaine en fait bien partie...
Donc je ne vois pas quoi faire de plus, comme si l'option n'était pas prise en compte.

julbo07

pareille ... abusé surtout ce soir