Problème RMC sport "BIS"

julbo07

Re ...
Je reviens à la charge concernant les chaines RMC sport.
J'ai bien pris note de la FAQ, Ok je ne savais pas et mon nouveau décodeur est par fibre et plus par satellite, ceci explique cela, OK.
Mais pourquoi les chaines ne sont plus dispo via MyCanal ? Mon PC à toujours été branché par fibre et je réceptionnai ces chaines avant !

pierrickand

@julbo07

Car RMC Sport n'autorise Canal+ à vendre ses chaînes qu'aux abonnés en reception sat. L'accès sur myCanal est donc conditionné au fait d'utiliser un décodeur paramétré en reception sat.

Ils se gardent l'exclusivité de la vente en reception internet via les décodeurs SFR ou leur propre application RMC Sport.

Réponses de la communauté

Lolosqt

Idem pour moi. Jusqu’a hier, j’avais les chaînes RMC sport sur mycanal et elles ont disparue. Ce midi, elles étaient de nouveau dispo sur mycanal puis de nouveau disparues ce soir. C’est carrément n’importe quoi ! Je pense que je vais me désabonner si ça continue.

edu490

Merci d'ouvrir un nouveau forum julbo07, car comme toi je ne peux toujours pas accéder a RMC Sport via my canal et pour ma part le problème n'est pas résolu

Cedric Torlo

Gros bug sur les chaînes rmc sport sa fait que sauter !!! On paye un abonnement une fortune et pas moyen de regarder un match nickel