Fibre d'orange et abonnement canal+ avec multi sport?

Corinne48287258

Je suis abonnée canal+ avec option multi sport via la fibre d'orange mais impossible d'accéder à canal+ sport et a bein sport comment faire?je n'ai que canal+ et canal+ decalé d'accessible

Réponses de la communauté

80s

@corinne bonsoir

Vous parlez bien de l'option multisport ou du pack sport + ? Car ce n'est pas la même chose...

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Si vous avez l'option multisport vous n'aurez pas accès à bein et canal + sport il vous faut pour cela le pack sport +

Si vous êtes bien abonné au pack sport + vous passez bien par l'univers Canal et non Orange ?

Cordialement !