offre canal + series sur bbox

QUENTIN48541847

j'ai activé le option canal + series sur mon offre bbox fibre, mais lorsque je me connecte , je n'ai acces à aucune série

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pas d'accès sur la Bbox ou sur myCanal ou les 2?

Vous avez bien suivi entièrement la procédure donnée par Bouygues ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

A noter que c'est une option de Bouygues, donc en cas de soucis, peu importe qui en est responsable (Bouygues ou Canal+), seul le vendeur doit assurer la gestion clientèle. A eux de voir en interne entre eux si besoin.

bobgom

+1 et c'est pas la première fois !
Je résilie !