Montant abonnement non conforme

messi33750

Bonjour la communauté,
Je vais essayer d’être clair dans ma demande car peut-être quelqu’un d’entre vous pourra me conseiller dans ma démarche future.
Voilà, j’ai un gros soucis avec le service client Canal qui n’arrive pas à résoudre mon problème sur mon abonnement qui est pourtant simple.
Samedi, je me suis fait rappeler par un conseiller clientèle parce que mon abonnement s’arrête le 31 mars 2021, ce dernier m’a proposé de me réengager pour 24 mois sur l’offre « CANAL+ ET CANAL+ SPORT » à 20,92€/mois pendant 1 mois puis 21,69€/mois pendant 23 mois au lieu de 30,99€/mois jusqu'au 28/02/2023.
Lorsque je regarde sur mon espace client au niveau abonnement je vois « CANAL+ ET CANAL+ SPORT » 20,92€/mois pendant 1 mois puis 21,69€/mois pendant 1 mois au lieu de 30,99€/mois jusqu'au 28/02/2023 et lorsque je vais dans mon échéancier et que je regarde au mois d’avril il me sera prélevé 30,99 au lieu des 21,69€, donc il y a un gros problème, je me suis fait rappelé à trois reprises et il n’est toujours pas résolu, pourtant il me semble que c’est très simple, il suffit de rectifier en mettant CANAL+ ET CANAL+ SPORT 20,92€/mois pendant 1 mois puis 21,69€/mois pendant 23 mois au lieu de 30,99€/mois jusqu'au 28/02/2023.
Donc j’aimerais savoir comment contacter une personne compétente pour régler mon soucis car il est or de question que je paye 30,99€ pendant 22 mois au lieu des 20,92€ convenus avec le conseiller.
Si la démarche n’aboutît pas et que j’envoie une LRAR pour me rétracter, ce courrier suffira t’il pour arrêter l’abonnement Canal ou faut-il que je fasse une seconde LRAR pour résilier le contrat qui me lie avec Canal ?
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.

pierrickand

Via le rappel, vous avez plus de chance de tomber sur le 1er niveau du service client chez un sous-traitant.

Alors que via la réclamation, vous serez rappelé normalement par leur niveau 2 en interne.

Et via le lien "en savoir plus sur votre recours", si ça ne fonctionne pas avec le service réclamation, vous contactez normalement le service du responsable dialogue client (donc encore le niveau supérieur).

Réponses de la communauté

messi33750

Merci pierrickland pour les conseils.
Je suis passé par le lien "en savoir plus sur votre recours" et mon problème a été résolu en 2 minutes.

messi33750

Bonjour pierrickand,
La procédure que j’ai fait à chaque fois est : Contacts -» Abonnement -» Nous contacter -» Planifier un appel.
Je n’ai pas testé « Réclamations », seront-ils plus compétents à comprendre mon problème ?
De plus Canal ayant des horaires de bureau difficile de planifier un appel en semaine.

pierrickand

Bonjour

Vous avez suive la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" s'il le faut, en bas de cette page de réclamation.