Bonjour ! Pourquoi ne peut-on pas accéder aux episodes 8 et 9 de la série the Stand svp ?

GascMaman

Bonjour
Pourquoi ne peut-on pas accéder aux episodes 8 et 9 de la serie "the Stand" svp ?

Réponses de la communauté

fabinou671

Nous sommes dimanche et l’épisode 8 pas disponible....

Dx

Bonjour, c'est normal car la série est diffusée à raison d'un épisode par semaine chaque dimanche. Le 8 ème arrivera donc sur la plateforme ce dimanche, et le 9 ème le 28 février.

bountycat

Je n ai pas accès aux épisodes 8 et 9 de la série « the stand »