"Nous ne pouvons pas traiter votre requete"

MERIEM48528865

Bonjour, j'ai souscris a un abonnement canal plus serie uniquement pour regarder la serie Mocro maffia disponible depuis le 5 fevrier mais unnlessage d'erreur s'affiche a chaque fois que je clique sur un des episodes
Merciii de m'apporter votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fayssal48865894

C'est une série de Série Club. Elle n'est pas dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

Sur myCanal, elle apparaît uniquement sur une vignette avec le logo Série Club.

Fayssal48865894

Bonjour,
J’ai le même problème je me suis abonné aujourd’hui à canal+série seulement pour la série mocromaffia cette série apparaîssait pourtant dans la liste des séries pour cet abonnement et une fois souscrit je ne la trouve pas

christophedu13250

Bonjour Isis48562078,
Lisez la réponse en dessous.
SérieClub est disponible dans le pack ciné séries+, ou le pack famille+, ou l'offre panorama, mais sans Canal+.

Isis48562078

Pareil pourtant j’ai souscris à l’offre CANAL + avec toutes les séries

pierrickand

@MERIEM48528865

Cf. Boutique Canal+, les offres de chaînes Canal+.

Il faut la base Canal+ obligatoire, et soit le pack Famille+, soit le pack ciné-series+.

https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/

Ou l'offre Panorama https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Toutes les offres sont disponibles ici.

Cliquez sur "détail" de chaque offre pour voir cette qui inclut la chaîne.

Merci.

MERIEM48528865

Bonjour saïd, effectivement je suis abonnée a canal+ serie
Comment m'abonner a serie club ??
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel support utilisez-vous ?

Votre abonnement est un abonnement CANAL+Séries Svod (à 6.99€) ? Si c'est le cas, ce que vous constatez est normal étant donné que la série est diffusée sur SérieClub.

Tenez-moi informé.

MERIEM48528865

Je précise que tous les autres programmes sont disponibles et fonctionnent tres bien
Le service client telephonique n'a pas su m'aider
Merci