Double abonnement Netflix

MEILHAC47245447

Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai profité de l'offre de Canal+ de Noël qui propose Canal+, Disney et Netflix pour 25€ par mois.
Or j'ai déjà un abonnement Netflix depuis plusieurs années. Je me retrouve donc avec une double facturation de mon abonnement de Netflix, un chez mon opérateur de téléphonie (Bouygues) et l'autre via l'offre de Canal+.
Où dois-je aller et que dois-je faire pour ne pas payer 2 fois Netflix ?
D'avance merci de votre réponse.
Bien cordialement.
G.M.C

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Lorsque l'abonnement est payé directement à Netflix, et que l'on transfert le compte chez Canal+ (via l'email envoyé par Canal+ ou depuis l'espace client page compte puis compte tiers), Netflix stoppe la facturation de son côté.

Si par contre vous payez actuellement Netflix à Bouygues, peut être que ça ne stoppe pas automatiquement chez Bouygues. Dans ce cas, resiliez votre option Netflix chez eux, avant de refaire le transfert chez Canal+ via l'espace client.