Mocro maffia je n’arrive pas à le voir

Isis48562078

Bonjour j’ai pourtant souscris à l’offre totale je n’arrive pas à voir Mocro maffia qui est en Série club qui fait partit de mon bouquet comment faire ?

pierrickand

Bonjour

Vous avez l'offre Intégrale+ c'est bien ça?

Sur quel matériel avez vous le problème ?

Que voyez vous en allant sur la vignette du programme ?
https://www.canalplus.com/series/mocro-maffia/h/15626742_...

Réponses de la communauté

Daniel50129957

Quel abonnement faire pour avoir mocro mafia SVP !!!!! J’en peut plus y’a mille abonnement différent jai jamais vue ôtent d’abonnement ,c’est vraiment ninporte quoi

pierrickand

@Daniel50129957

Comme vous le voyez sur votre capture d'écran, vous essayez de lire un programme en Replay de la chaîne Série Club (cf. Logo sur la vignette).
Série Club n'est pas dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

Avec l'offre SVOD Canal+ Séries, vous ne pouvez accéder qu'aux séries dont les vignettes ont le logo Canal+ Séries ou le logo Starzplay.

Pour avoir le Replay de telle ou telle chaine, il faut un abonnement Canal+ qui inclu la chaîne en question.

Daniel50129957

Bonjour , pareil pour moi j’ai souscrit à l’offre à 6,99 € pour regarder mocro maffia et là il me dise que l’offre ne me permet pas de lire ce programme !!!! Et je vois que je suis pas le seul ! Débloquer moi sa cette série j’ai payer uniquement pour regarde cette série , faut pas s’étonner que des gens hack des films et série en streaming gratuit quand on voit que payer sa sert a rien !je suis dégoûté je pensais que canal plus était au top !! A part mettre des film de boule le samedi soir vous êtes nul sa sa marche bien par contre !!

raboz15458004

Moi de même j'ai pris canal série à 6.99€ je peu pas le lire et ensuite pris l'abonnement cana + a 21.99e et ça ne fonctionne pas 29€ pour rien !!!

pierrickand

Contactez le service client pour un diagnostic du coup, depuis la page de contact de l'espace client

Ayman41480267

Oui c'est bien ca , je suis sur Mac

pierrickand

@Ayman41480267

Vous voulez dire le pack "ciné-series+" via votre abonnement Canal+?

Quel matériel utilisez vous ?

Ayman41480267

Bonjour j'ai souscrit au bouquet Pact Ciné + contenant normalement série cLUB pourtant je n'arriva pas a voir la série Moccro Maffia

Bonjour Broggi,

Est-ce que la chaîne SérieClub fait partie de votre abonnement ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

L’information se trouve sur votre espace client.

Broggi48860317

Bonjour j'ai le même problème.

Carlos48785867

Je n'arrive pas à le voir non plus j'ai souscrit à l'offre my canal /canal plus série et quand je clique sur un épisode via le lien https://www.canalplus.com/series/mocro-maffia/h/15626742_...
Sa signal un probléme et si le problème persiste il faut que je contact l'assistance

pierrickand

@LOIC38870664

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?
Quel matériel utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement en allant sur cette série?

LOIC38870664

Bonjour ,
J'ai le même problème , je ne parviens pas à regarder Mocro Maffia ..
Quelle offre dois je prendre ????