Pas de courrier reçu sur augmAbo

Manolo280672

Bonjour je n ai reçu aucun courrier de votre part m,avertissant du changement de tarif. Je vais donc rejeté le prélèvement et faire opposition jusqu’à ce que la situation soit corriger de votre côté .
Cordialement
**********

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
.vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
C'est aussi écrit de ne pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Si l'email que vous avez reçu est celui de rappel de la date limite de résiliation, indiquant également une augmentation de 1,09€ sur la base Canal+ ou l'offre Panorama, il ne faut pas bloquer les prélèvements, mais resilier l'abonnement si vous n'êtes pas d'accord.

Si c'est une modification de votre abonnement, que vous n'avez pas demandé, contactez leur service réclamation pour en savoir plus.

Bloquer les prélèvements n'est pas la bonne solution, car vous allez juste rendre plus compliqué la procédure de réclamation avec eux, et il faut être sûr que ce soit légitime.

Passez par la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation comme moyen de contact.