Accès refusé

Alec48565012

Résidant actuellement en Mongolie, j'ai loué un film sur Canal plus. Or, l'accès m'est refusé, soi-disant pour cause de connexion Internet. En conséquence, je désire me retracter et éviter que ma carte de crédit soit débitée. Or, impossible de trouver un interlocuteur sur le site de Canal plus, ou une adresse email, où déposer ma requête…..

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes en dehors de la zone de vente de CanalVOD (cf. CGV).

Contactez le service client par email, que vous trouverez sur la rubrique mentions légales en bas.