service commercial

fmetthey

Bonjour,
Nous sommes, mon épouse et moi, très surpris par le "cadeau" que vous nous proposez pour quelques semaines en remerciement à une enquête à laquelle nous avons pris le temps de répondre
Vous proposez "l'intégral"!!!
Mais ce n'est pas un cadeau puisque nous vous avons indiqué que ces compléments d'abonnement n'avaient pour nous pas d'intérêt, outre le fait que l'on trouve que le montant de notre abonnement actuel n'est plus en rapport avec la qualité attendue.
Un vrai cadeau pourrait être par exemple quelques vidéo à la demande offerte!!!!
L'esprit Canal n'est plus là, il faut s'y faire!!!!
Mais voyez-vous, nous n'arrêtons nos abonnements dans la mesure où l'on espère que c'est "esprit canal" reviendra.
De notre côté nous y sommes toujours attachés

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.