Suppression chaînes de mon abonnement

Karin6732636

Bonjour, j'ai remarqué une diminution des chaînes, sans avertissement, Canal cinéma ou OCS par exemple, sans avertissement de Canal et sans baisse du montant de mon abonnement...
Bientôt il ne va me rester que les chaînes tel que Série Club ou Gulli !
Je ne sais pas exactement quelle attitude adopter...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Il y a forcement une explication: une offre qui est arrivée a échéance, une mise en clair...

Je vous invite dans ce cas de contacter un conseiller ayant accès à votre dossier. Il pourra vous donner toutes les explications.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.