Hors la France

Javier33665377

puis-je m'abonner si je suis hors la France?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les offres en France métropolitaine et Monaco sont vendues uniquement dans cette zone, et accessible dans cette zone ainsi qu'en déplacement ponctuels dans les autres pays de l'UE (les décodeurs sat fonctionnent dans toute la zone de réception d'Astra 19,2° Est, mais n'ont pas le droit d'être utilisé à l'étranger, et l'abonnement risque d'être bloqué si un décodeur sat, également connecté a internet, est détecté à l'étranger).

Il y a sinon d'autres filiales de Canal+, avec des chaînes francophones, dans les DOM-TOM, en Suisse, et dans certains pays d'Afrique.

Également en Pologne mais avec des offres sans lien avec les chaînes francophone. Et les offres du groupe M7 dans d'autres pays, qui leur appartient, toujours sans lien avec les chaines francophone.