Alerte arnaque Disney Plus

petite_fee1

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je souhaitais alerter les autres abonné. Je viens de recevoir un mail frauduleux de : sale@sellio.co.il.
Il concerne Disney plus. Ce mail me dis que je n'ai pas payer mon abonnement, que je dois mettre à jours mes données sinon je serais facturée de 9.90€ pour frais de résiliation.
Le mail est très bien fait. Si l'on est pas attentif, on se fait piéger. Ce qui m'a alerté c'est l'adresse mail d'envoi qui ne peux être une adresse officiel.
Faites attention à ce type de mail.

Bonjour et merci pour votre alerte qui sera utile aux abonnés. :)

Je vous confirme qu'il s'agit bien sûr d'une tentative de phishing.

A noter d'ailleurs que dans le cadre de votre abonnement la facturation est assurée par CANAL+, vous ne pouvez donc pas recevoir d'emails de ce genre de la part de Disney+.

Tous nos conseils pour éviter le phishing sur cette FAQ.

Bonne journée ¤

Réponses de la communauté

denis14440

Canal faite passer le message pour éviter que les clients se face avoir.

denis14440

14 mars 2021 je viens de recevoir la même chose de Disney + et également de netflix.
Attention arnaque ne répondez pas.