Absence de bande son série your honor épisodes 7 et suivants

Lionel44389772

Absence de bande son série your honor épisodes 7 et suivants

Réponses de la communauté

ANTHONY16517722

J'ai pu retrouver le son en passant l'option "son surround" en auto sur la shield comme indiqué plus bas.

ANTHONY16517722

Bonjour,

Pareil de mon côté avec la Shield, la serie est diffusée en "muet", seul les sous titre sont dispo.

Par contre je viens de tester sur le téléphone, il y a bien le son, c'est bizarre.....

Thierry60190

Idem pour moi, Mycanal , ShieldTv 2017 et sortie son hdmi sur Tv. Aucun souci avant mais aucun son sur épisode 7, 8, 9 et 10...

Laurent35576912

Je confirme plus de son à partir de l’épisode 7. Quelque soit la piste audio français ou VO sur l’application MyCANAL avec nvidia shield tv. J’ai essayé le mode automatique du son ainsi que les différents formats et ça ne fonctionne pas :(

foulon17740260

J'ai règle le problème en mettant le son en automatique dans les paramètres de la Shield

foulon17740260

La même ici, pas de son a partir de l'épisode 7

Lionel44389772

Je vais télécharger les épisodes sur ma tablette et regarder en streaming sur ma télé. Merci pour votre attention.

Je ne suis pas un pro de cet appareil mais je pense que vous devez avoir des réglages audio dans le menu de la shield .

Essayez de "jouer" sur les paramètres du Dolby puis dites-moi si cela change quelque chose ?

Le son est bien présent pour cet épisode sur les autres sources. Le problème n'est donc pas lié au contenu.

Tenez-moi informé

Lionel44389772

Bonjour, je suis sur l'app my canal sur ma shield ou j'ai regardé les autres épisodes.
Ni vo ni aucune bande son depuis l'épisode 7