probleme décodeur il s'eteint tres souvent

Bonjour
depuis quelque temps,mon décodeur + le cube satelitte s'eteint régulièrement,je commence a perdre patience,merci de répondre a ma question

Réponses de la communauté

francjean

depuis plus d un mois j ai le même problème......ce qui est bizarre celà ne se produit que le samedi !!!!!!!! jusqu à 18h et après tout redevient normal......ce n esp même pas la peine de faire une réinitialisation du décodeur.....je l ai fait et celà ne sert à rien.....

guybeaurain

Bonjour
Idem pour moi ce matin
Le décodeur redémarre je regarde 5 minutes puis le décodeur se bloque et plus d'image. Toutes les mises à jour sont OK. Nouveau décodeur reçu ce jeudi. Il a un autre souci : léger sifflement aigu quand un chaîne est affichée mais pas en veille. En attente de réception d'un nouveau car bruit gênant à l'utilisation.

fastdenis

Bonjour, j'ai exactement le même problème : extinction et redémarrage du cube toutes les 30 minutes !
Je vais tenter la réinstallation, on verra bien !

f1clc

Le problème, c'est que le nouveau démodulateur est tout aussi bancal que le +cube !

En réalité, en environ 25 ans d'abonnement, je n'ai jamais eu un démodulateur au fil du temps qui a fonctionné correctement !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite  à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

anna403

Je viens de contacter le service Canal plus et en fait il faut changer le décodeur. Je l’aurais sous trois jours. Bien cordialement.

f1clc

Idem !
Parfois, il s'éteint toutes les 5 minutes. Et comme il met 3 minutes pour se rallumer, cela fait qu'il est plus souvent éteint qu'allumé, c'est dingue quand même !!!

( comme certains l'indiquent de temps en temps, ceci est uniquement un forum d'entraide pour éventuellement trouver une astuce pour contourner le problème )

anna403

Bonjour

J’ai également le même problème !

Cordialement