télécommandes hs

OUASAA

JE rencontre de graves problèmes avec mes deux télécommandes blanches qui auraient du être échangées gratuitement, puisqu'elles ne fonctionnent plus du tout ! suite à un appel téléphonique à votre service les télécommandes auraient dû être livrées aujourd'hui et à la place j'ai eu un CABLE !!!!
`
je paie plus de 100€ par mois et suite à tous mes appels téléphoniques + 25€
vous trouvez ça normal ?
mon problème n'est à ce jour TOUJOURS PAS RESOLU !!!

merci de bien vouloir RESOUDRE au plus vite ce problème de télécommande blanche et me les remplacer vite fait gratuitement !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il ne faut pas appelé le service client Canal+ sur les numéros payants.
Passez maintenant par le service de réclamation.
Depuis votre espace client Canal+, rubrique contact, cliquez ensuite sur abonnement, puis sur réclamation.
Cliquez ensuite sur le lien "Remplir le formulaire".

f1clc

Bonjour.
Je suis d'accord. D'autant que le démodulateur ( et par conséquent la télécommande, qui est d'ailleurs une vraie m... ! ) sont loués chaque mois !
Pour ma part, j'ai acheté une télécommande URC 6820. L'autre choix, c'est de perdre son temps avec eux pour, finalement, ne rien obtenir... ou obtenir la même télécommande...
( il s'agit du +cube )

;-)