Réception chaînes multisport sur box SFR fibre

thierry48496133

Bonjour
Je voulais m'abonner à canal plus option canal plus sport via ma box SFR( c était 40 euros par mois engagement 2 ans avec SFR ) . Cet abonnement incluait multi sports ( foot + etc ) . Seulement la chaîne correspondante a foot + / multi sport n'est pas disponible dans la liste des chaînes et n'apparaît même pas contrairement à d'autres chaînes qui sont " affichables " ( exemple canal plus sport ) et pour lesquelles il suffit de cliquer sur OK pour être abonné.
Le conseiller me disait qu'en activant l'option ; les chaînes finiraient par apparaître ( je sais pas où peut être dans l appli canal + sur la page d'accueil de la box SFR )
Du coup je suis passé par un abonnement sans engagement via my canal sur une box Android reliée à la TV.
D'autres personnes ont eu ce problème avec SFR ?

Thème
Services

pierrickand

Il faut un abonnement avec engagement, comme je vous l'ai indiqué. C'est obligatoire pour utiliser des décodeurs et Smart TV Samsung.

Souscrit depuis l'onglet Canal+ que vous voyez (qui sert justement à accéder à l'univers Canal+), ou depuis la boutique Canal+ en choisissant la réception via un décodeur SFR comme moyen de réception. Ou via le service client en leur donnant l'identification du décodeur.

Réponses de la communauté

thierry48496133

Et vous avez une idée de la démarche
à faire pour activer l univers canal plus sur mon décodeur TV SFR ?
Merci pour votre aide .
J ai simplement un onglet canal + sur l écran d'accueil du décodeur de la box .

pierrickand

Je vous parle pour l'instant du décodeur SFR. Multisports est bien accessible sur les décodeurs SFR, mais dans l'univers des chaînes Canal+.

Après vous pouvez aussi utiliser un décodeur fourni par Canal+, ou un Smart TV Samsung qui compte comme decodeur.

thierry48496133

D accord merci Pierrick et donc le décodeur dont vous parlez en question est donc un décodeur canal +type cube par exemple ? Ou alors un abonnement avec engagement via ma smart TV Samsung et son appli mycanal fera l affaire ?

Oui c'est bien ce que je pensais l'abonnement canal + via SFR n'est pas exhaustif car il ne comprend pas multisports ...

pierrickand

Ça c'est juste parce toutes les chaînes Canal+ ne sont pas reprises dans l'univers SFR.

Il faut bien utiliser l'univers Canal+, après avoir pris un abonnement avec engagement et activé l'accès sur le décodeur, pour avoir toutes les chaînes de l'abonnement Canal+.

thierry48496133

Oui justement je sais bien , c est bien pour ça que je suis passé par ce système car avec l abonnement canal plus par la box SFR je ne voyais pas sur ma liste de chaînes le canal multisports. Alors que je vois le numéro des autres chaînes sans aucun problème

pierrickand

@thierry48496133

Si vous avez un abonnement en reception 100% Digitale, vous ne pouvez pas utiliser des décodeurs.

thierry48496133

Bonsoir

Non je ne le vois pas affiché.

Seulement mon équipement mobile apparaît ( box Android ) sans pouvoir le modifier.

J'imagine que c'est normal comme je suis en abonnement 100% digital sans engagement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous déjà enregistré ce support auprès du service clients ?

Sur votre Espace client dans la rubrique matériel, voyez vous un matériel "SFR" ?

thierry48496133

C est une SFR box fibre 7

Voici l icône en question sur la photo

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous confirme donc que vous êtes bien l'univers SFR.

Possible d'avoir une photo du logo CANAL+ que vous voyez dans le menu ?

Quel est le modèle de BOX SFR utilisé ? S'agit-il d'un réseau SFR câblé ?

thierry48496133

Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Les éléments que je vous donne doivent provenir de l'univers SFR .
J ai simplement sur l'écran d'accueil de la box un onglet canal plus , qui me renvoie a canal plus boutique. C'est peut être un début de solution.

Canal + sport est en chaîne 118, d autres chaînes comme canal + cinéma apparaissent a partir du canal 152 a 158.
On m avait parlé du canal 310 pour foot + mais rien n'y fait.

Après heureusement par l'android box ça marche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les chaînes MULTI SPORTS sont disponibles uniquement dans l'univers CANAL+ sur les chaînes 250 et+.

Avez-vous bien accès à l'univers CANAL+ ou consommez-vous les programmes via l'univers de SFR ?

CANAL+Sport par exemple est sur quel numéro sur votre décodeur ?

Merci.