Je paye deux fois par mois pour le même canal car en activant Netflix ont me preleve 2 fois pour le même canal

Nathalie39936085

Je suis vraiment désolée pour ça mais comment faire pour la capture d'écran ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@acornic

Vous avez bien associé votre ancien compte Netflix depuis l'espace client page compte puis comptes tiers ?

Si oui, contactez le service client Netflix pour leur signaler qu'ils auraient dû stopper la facturation.

acornic

Moi Netflix continue a prélever alors que c'est compris dans mon abonnement canal

pierrickand

Bonjour

Pour la question en titre, soyez plus précis.

Pour la question en sujet, indiquez votre matériel.