Erreur systeme changement mdp

CANALMN

Bonjour,

Suite à la volonté de changé mon mdp canal, je me retrouve avec un message d'erreur après avoir changé le mdp via le lien envoyé par email :
"Erreur système
Une erreur inattendue s'est produite.
Il se peut que le site web rencontre des difficultés
Merci de réessayer ultérieurement."

Le problème persiste sur des navigateurs différents et en retirant tout les plugin provocant d’éventuel bloquage.

Je précise que j'ai souscrit à un abonnement via Free, donc je n'ai au préalable jamais rentré de mot de passe Canal, puisque j’utilise jusqu'à présent mes identifiants Free. J'aimerai maintenant passé par des ID et MDP canal pour profiter des applications "offertes" avec cette abo c+.

Merci de votre aide

Thème
Compte

pierrickand

Bonjour

Les identifiants Free, c'est pour les options TV By Canal Panorama et Famille by Canal.

La connexion se fait depuis une page de connexion chez Free. En cas de soucis, c'est eux qu'il faut contacter, car Canal+ n'a pas la main dessus.

Si vous avez un abonnement Canal+, payé à Canal+, il faut créer un compte Canal+.