transmission rugby+

guy TEPPE

Bonjour , j'ai prit un abonnement canal avec le pack sport et je suis chez tv orange avec la fibre et je n'arrive pas à voir les matchs sur rugby+ le vendredi soir sur les chaines 254 à 258 du décodeur orange Que dois-je faire Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@pascou-alain
. contactez le service client pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

pascou-alain

Bonjour.j 'ai rugby+, les chaines sont actives pendant 20/30secondes puis plus rien, je zap sur une autre chaines , ex: 255 vers 256 cela fonctionne pendant puis plus rien..je rezap etc etc etc etc..quel est le probléme?

pierrickand

@80s

Non, s'il a le pack sport, il a déjà Multisports. Donc pas Rugby+ a ajouter.

@guy TEPPE
Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ et non pas Orange ?
Que de passe-t-il exactement sur les chaînes Multisports pendant les matchs?