probleme sur la chaine serie club

LAETITIA46148601

bonsoir je n'est plus accés a la chaine serie club sur ma tv alors que j'ai l'abonnement panorama .
sur l'écran de ma tv sa me dis (vous n'avez pas acces a cette chaine)
alors que sur mon ordi sa marche je ne comprends pas

Réponses de la communauté

piq1980

Ça y'est ça recommence. Le problème est revenu.

malo84

Bonjour, Le problème est résolu ! la chaine série club était bien concernée . Merci

piq1980

J'ai les chaînes en question.

MICHEL37743392

Bonjour. Je confirme, le problème et bien revenu. A quand le retour

malo84

Le problème est revenu , les mêmes chaines ne fonctionnent plus

MICHEL37743392

Voilà c’est revenu à nouveau mais jusqu’à quand ?

piq1980

Ça a été réactivé ce midi. J'ai fait une réactivation hier et rien ne s'est passé. D'ailleurs, a chaque fois que je fais une réactivation, ça ne marche jamais.

malo84

Bonsoir, hier après réactivation des droits je n'avais toujours pas les chaînes, par contre elles sont revenues ce soir , du coup impossible de savoir si c'est lié ou pas !!

malo84

Bonjour, pareil chez moi, je n'ai plus accès aux chaines w9, séries club, paris première, téva, j'ai une box sfr nb6, décodeur plus, j'ai donc contacté canalsat hier en expliquant le problème, j'ai fait une réactivation de droits mais rien n'a changé !!!!

MICHEL37743392

Oui en effet ça recommence à nouveau. Canal + n’ai vraiment plus ce qu’il était. Vivement la fin de l’échéance

piq1980

Et ça recommence. Plus de Paris Première ni teva ni série club
Edit. Îl n'y a pas non plus W9

JM0805

Bonsoir,
@piq1980, OK comme je suis un vieux abonné Câble passé de Numericable à SFR en 2017,sans changer mon câblage, j'ai un peu de peine à suivre toutes les subtilités des offres SFR .
Et comme les abonnés SFR qui postent sur ce forum n'indiquent pas leur mode de reception, difficile de les aider.

piq1980

@JM085 Pour info, je ne suis pas en fibre mais en ADSL. Je n'ai pas la box plus mais la box NB6 mais par contre j'ai le décodeur plus. J'avais regardé auparavant dans l'univers SFR, si je les avais et j'avais bien Paris Première et téva. Pour sérieclub, je ne suis pas abonné via SFR.

MICHEL37743392

En effet c’est revenu. Merci pour votre réponse

JM0805

Bonjour,
Merci piq1980 pour ce retour.
Il y avait donc bien un probleme sur ces chaines qui sont toutes du groupe M6.
Comme avec une box Plus, donc en vraie fibre, qui à un univers Canal aviez vous regardé auparavant si vous les aviez dans l'univers SFR en 59,70 et 71?

piq1980

@pierrickand ça y'est les chaines sont revenues. Je m'apprêtais a réactiver les droits quand je me suis aperçu que c'était revenu. Du coup , plus besoin de faire la réactivation.

MICHEL37743392

J’ai le pack cine serie , le pack famille et le pack sport. La chaîne serie club en fait bien parti. J’ai à nouveau essayé de reactiver les droits ainsi que de débrancher mon décodeur tv , mais sand résultat

pierrickand

@piq1980

Désolé, erreur de ma part en ayant lu juste avant un autre sujet où un abonné parlait de Bouygues.

Mais contactez quand même le service client au cas où, pour un diagnostic.

piq1980

@pierrickand je suis chez sfr et non Bouygues

pierrickand

Sûrement un incident général pour Canal sur les box SFR.

Si la réactivation des droits ne fonctionne pas, essayez de contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client, au cas où.

piq1980

@perrickand j'ai le pack famille et le pack ciné series+

adrien60

Pareil aussi j ai plus ses chaînes ??

pierrickand

@piq1980

Vous avez quelle formule d'abonnement exactement via Canal+?

piq1980

J'ai le décodeur plus de sfr et je n'ai plus les chaines serieclub, Paris première et teva dans l'univers canal. Par contre, je les ai dans l'univers SFR

florencejacquet

Pareil ...
Et y'a aussi d'autres chaînes qui ne fonctionne pas...

MICHEL37743392

autre précision je reçois aussi par la box sur