Acces à mon compte.

scubudu

Bonsoir, je ne peux plus accéder à mon compte sur ma TV , je rempli le formulaire d'authentification, je valide et formulaire reviens vide sur l'écran donc impossible d'aller sur mycanal. Que faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous souhaite profiter sur un 3eme téléviseur, il existe d'autres solutions.

Vous pouvez opter pour une Chromecast, un boîtier Android, Apple TV, console de jeux...Plusieurs appareils permettent désormais l'installation de myCANAL

Bonne fin de journée.

scubudu

J'ai déjà 2 décodeurs donc cela sera refusé, merci quand même.

pierrickand

L'accès à myCanal depuis les navigateurs internet des Smart TV n'est pas officiellement supporté.

Si vous aviez réussi avant, c'était de la chance en réalité.

Pour utiliser myCanal sur Smart TV Samsung, il faut utiliser l'application après l'avoir déclaré en tant que decodeur.

scubudu

Elle n'apparaît pas dans le matériel mais j'avais toujours accès en passant par l'onglet internet puis compte canal+

pierrickand

Vous aviez déjà eu accès à myCanal sur ce TV?
Il est bien déclaré sur votre espace client page matériel ?

scubudu

Bonjour,TV Samsung

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel équipement exactement ?