Arrêt des chaînes du groupe TF1 (TMC, NRJ12, LCI...) depuis le 15.02.21 sur la télé du salon uniquement

Nabila1990136

Bonjour,

depuis le 15.02.21, je n'ai plus accès aux chaînes du groupe TF (TMC, LCI, RMC stroy, NRJ12....) sur la télévision du salon alors que je les reçois avec mon 2nd décodeur dans ma chambre et sur la fonction freebox tv.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nabila1990136

Vous ne dites toujours pas quel matériel ni mode de réception vous utilisez (vous dites sur quels autres matériels cela fonctionne), ni se qu'il se passe exactement sur ces chaînes.

Nabila1990136

Bonjour,

Plusieurs chaînes TMC, BFM TV, LCI, NRJ12, RMc Story et découvertes TFX, TF1 séries, AB1 et TF1 ne sont plus accessibles depuis une semaine pour quelles raisons sachant que je peux y accéder sur mon 2nd décodeur et le Télé FREEBOX

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel et mode de réception sur votre TV ?
Que se passe-t-il exactement ?

PS : vous dites "du groupe TF", vous parlez de TF1? TMC et LCI sont bien du groupe TF1, mais pas RMC Story qui appartient à Altice, ni NRJ12 qui appartient à NRJ Group.