matériel preté

boccanera09

j'ai fait arreter un décodeur la personne qui l'a veut que je lui remette les chaines qu'en pensez-vous,? cordialement merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@pierrickand, j'interprete le sujet de boccanera09 de la facon suivante :
il a "prêté" son décodeur à une personne qui ne veut pas lui rendre, donc il a supprimé les droits sur ce décodeur et maintenant Canal demande de le rendre !
Seule solution transférer son abonnement à la personne qui le détiens .
https://assistance.canalplus.com/questions/1954152-ceder-abonnement-canal-tiers-espace-client

pierrickand

Bonsoir

Votre question n'est pas claire.