Infos programme en cours décodeur TV UHD Orange

damiendelille

Bonsoir à tous,

Je possède un décodeur TV UHD chez Orange avec la Fibre et je remarque que de temps en temps, lorsque je me rends dans l’univers Canal+, les informations des programmes ne sont pas à jour. Exemple, quand je zappe, le programme en cours ne s’affiche pas dans le bandeau d’information, c’est marqué par exemple pour LCI « Vous êtes au cœur de l’info », pour LCP « La chaîne de la vie parlementaire en HD » au lieu du programme en cours. En quittant l’univers Canal+ et en le relançant, les informations des programmes se mettent à jour et s’affichent correctement.

Il me semble que le problème n’est pas nouveau chez Orange. Vous rencontrez le même souci ?

Merci.

*****

Réponses de la communauté

marnesss

j'ai le même problème avec le satellite et décodeur canal

Char Hanté

Ne vous affolez pas, cela vient de Canal+. J'ai moi aussi, ainsi que de multiples autres abonnés, ce souci.
Pour info, je passe par le satellite et un décodeur Canal+.