Passage à la freebox pop

Philippe Swiderski

Bonjour
J’ai changé d’offre freebox. Passage de la v5 à la pop.
Je n’ai pas eu besoin de faire l’action décrite dans l’espace client :

J'ai changé de décodeur, mais je suis resté chez le même opérateur et sur le même mode de réception :
Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Matériel".
A la rubrique "Déclarer", cliquez sur "Déclarer un changement de la box TV de mon opérateur"
Effectuez ensuite un reset électrique de votre Box TV.

Pour autant j’ai bien mes chaînes canal dans MyCanal.
Est ce temporaire et vaut-il mieux que je fasse quand même la manip ?
Ou tant que cela fonctionne, je ne touche à rien
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le changement est à effectuer en cas où les chaînes ne fonctionnent plus.

Dans votre cas, vous avez dû garder le même IFC (identifiant Free CANAL+). Ceci explique donc cette continuité de service.

Si ça fonctionne, ne faites rien ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.