chaine VOYAGE et My Zen TV

ISLANDE270

Bonjour,
Plus de chaîne VOYAGE - plus de chaîne My Zen TV - Sur voyage les reportages étaient excellents avec une diffusion jour et nuit - cette chaîne manquante n'a pas été remplacée et pourtant le montant de l'abonnement n'a pas baissé - l'abonnement CANAL + devient vraiment trés honéreux. Les chaînes gratuites sont de plus en plus nombreuses . Je pense sérieusement a résilier mon contrat.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyrus,

Nous vous remercions de votre message, nous tâcherons de le faire suivre.

Belle journée à vous

cyrus100

On ne peut toujours pas retrouver les programmes de feu Voyage. C'est dommage, parmi toutes les chaînes documentaires la seule qui a disparu était celle la plus suivie, c'est stupide. On attend toujours qu'une rubrique voyage soit vraiment active dans Disney+, toujours pas dans national geographic star ou autre..... Il serait bon que canal puisse diffuser le catalogue (rachat ou accord) de Voyage pour le diffuser sur une chaîne Planète Voyage, ce serait une bonne idée de retrouver de bons documentaires sur la thématique du voyage. Merci par avance.

Alex7794

Bonjour,
la décision vient de Disney qui a décidé de ne plus proposer la chaîne Voyage. Certains programmes sont sur la chaîne National Geographic ou Disney +.
Apres, Canal + a informé ses abonnés à l’avance et ne sont pas décisionnaire des chaînes...
De plus, de quelles chaînes gratuites parlez vous, leur nombre n’a pas changé