Annulation d'ab

Issam47988923

Alors je me suis abonné sur pack cinéma pour esseyer le premier mois apres quand j'ai essayer de annuler l'abonnement j'ai pas pu apres 2 jouril me demande de payer mes frais et c'est écrit que 1 er mois gratuit je veux annuler tout maintenant et je suprime mon compte et merci

Réponses de la communauté

Aude-marine43852120

Bonjour à tous.
J'ai eu le service réclamation,mais ayant refuser le prélèvement il ne peuvent pas faire ma résiliation même si avec mon impayé je suis résilier quand même avec à charge de dette de 33.99 euros super en plus je n'avais eu droit qu'à deux chaînes canal pour au final regarder qu'une seul fois qui était un match de foot.bref tout sa pour dire que sa n'à résolu qu'a moitié car je vais envoyer un courrier recommander à canal car je ne compte pas payer.
L'offre "gratuite" d'un mois a été prélever à même pas 1 mois car vous aurez le prorata en plus du mois que vous payerez quand vous souscrirez à une offre quel soit gratuite à essaie ou non .si cela peut aider d'autres personnes à ne pas se faire avoir.voila voila .je vous ferez un retour si j'ai une réponse de mon courrier.

pierrickand

@Aude-marine43852120

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.

Aude-marine43852120

Je suis dans le même cas, j'ai eu l'offre du premier mois gratuit par sfr si cela me plaisait pas j’étais en droit de l'annuler a tout moment avant quelques jours avant la fin du mois.
Mais entre temps ils ont essayer de prélever sur le compte mais celui ci a été refuser et me demande de régulariser .Je ne compte pas et ne veux pas payer pour quelques choses qui en plus pour cette offre gratuite je n'ai eu que 2 chaines canal a l'essaie de 1 MOIS c'est du n'importe quoi je m'attendais a avoir plus de chaines canal pour un essaie.bref voila j'ai contacter sfr qui ma mis cette offre d'essaie Gratuite,ils peuvent vous la mettre mais ne peuvent pas la retirer faut contacter canal directement c'est du n'importe quoi!!!!
JE VEUX SUPPRIMER CANAL ET RETROUVER MES CHAINES D'AVANT QUI ONT ÉTÉ ENLEVER A CAUSE DE CETTE OFFRE MENSONGÈRE.

Issam47988923

Si je paye pas qsq il vont faire ??

Alex7794

Le mois d’essai est un mois bien payant peu importe l’utilisation que l’on en a fait, sauf si on se rétracte dans les 14 jours après souscription.
A ma connaissance, il n’y a pas d’offres actuelles avec le 1er m’ois offert...

Issam47988923

Je voulais dire le 1er mois d'essai mais si je paye pas le mois suivant il seront désactivé et je paye rien psq moi j'ai rien utilisé il m'on tu doit payer tout les mois esq si je paye pas ca va partir cacahuète ou bien non

Marie48523630

Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai annulé mon abonnement et je me retrouve a payer des frais alors que le premier mois était bien précisé comme étant SANS FRAIS.

Alex7794

Bonjour,
Êtes vous sur du « mois gratuit », c’est différent du « mois pour essayer » qui est l’offre actuelle et donc payante mais vous permettant d’annuler votre abonnement, et ne régler que le 1er mois...