Replay altice

licol29

Savez vous pourquoi le film Happy birthdead 2 you diffusé le dim 21/02/21 n est pas disponible à la demande sur Altice studio ?

Réponses de la communauté

daz67

La programmation des films sur Altice relève du mystère. Les films apparaissent puis disparaissent pour revenir plus tard.

Et en finalité, c’est un petit catalogue qui tourne en boucle.

A noter qu’universal a un accord avec netflix et qu’après 36 mois, beaucoup arrivent sur la plateforme ( la momie , la grande muraille, pacific rim uprising, Barry seal...) mais attention que pour une période donnée

licol29

Le film 1917 était normalement disponible jusqu'au 25 février, et aujourd'hui 24 février, le film a disparu, pourquoi ?