abonnement, résiliation

veva1807

Bonjour, j'ai une offre d'essai par mon opérateur téléphonique et je dois annuler avant fin février mais dans la rubrique abonnement ou mon compte je ne peux pas le faire. Quelle est la procédure ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

veva1807

Bonjour non il n'y a aucun lien pour la résiliation j'ai uniquement le message suivant
Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique
Merci de me faire connaitre la marche à suivre
Cordialement

christophedu13250

Bonjour,
Depuis votre espace client Canal+, rubrique "abonnement", puis en bas "Gérer mon abonnement", vous ne trouvez pas un lien de résiliation ?