Résiliation abonnement pack cine series +

donpepito31

Bonjour,
Je viens de résilier mon offre pack Cine + car je n'utilise quasiment jamais Canal+, je souhaite donc reprendre simplement un abonnement Netflix et Disney+ séparément.
J'ai bel et bien réussi à résilier dans mon compte > Abonnement, et j'ai reçu le mail me notifiant de la date effective au 22/02/2021. Cependant, quand je vais sur mes comptes Netflix et Disney, il y a encore noté "Facturation via Canal Plus". Comment puis-je "séparer" mes deux comptes de celui de Canal pour renouveler mes abonnements uniquement chez eux ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

 Bonsoir,

Il peut exister un délai de prise en compte pour les comptes tiers.

N'hésitez pas à contacter directement les opérateurs cités pour plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.