renouveler mon abonnement prix et durée ?

Yves33796161

Bonjour ,

Je n’arrive pas à me connecter à my canal ni sur mon PC pour le PC résolu , même si je ne sais pas me servir du service pas possible sur mon chrome book ?

C’est plus de la sécurité , c’est de la paranoïa …

Je reçois un email pour me demander si c'est moi qui me suis connecter ? , juste avant un mail pour me demander où je suis passé ?

Canal ne m’intéresse que pour le moto GP et uniquement le moto GP

je contribue pour cela avec mon abonnement à 39€ 90 et rien d’autre aussi cessez de m’importuner pour le reste , pendant 3 mois pas de moto , donc pas de connexion canal chez moi !

Merci d’en tenir compte .

Confirmer moi que mon abonnement sera renouvelé au même tarif à partir d'avril 2021 , sinon me donner le lien pour résilier ...

Envoyez moi une demande d'autorisation de prélèvement, car je change de compte bancaire au 31 mars .

Mes salutations

Yves Tessier

N° Client : xxxxxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact pour les joindre.