Liste des film mars 2021

Ludovic22986368

Liste des film À a Z mars 2021

Réponses de la communauté

jcp77

Et ohhhh, lundi 1er, réveil, fissa !

clementroyes

oui, je m'amusait à les relancer en créant un sujet de ce genre tous les mois mais ils m'ont eu à l'usure et j'ai abandonné
c'est ce qu'il cherche, je pense...
On dirait que publier ce fichier pourtant très sommaire leurs pose un soucis et comme il n'y a aucun progrès malgré des mois de revendications de notre part, je pense que leurs but est de faire disparaitre cette publication de cette liste dans les années à venir

rouairoux

Oui... ces derniers mois, il y avait eu un mieux, mais ils se sont vite essoufflés.. .

jcp77

Ils ont encore oublié que février ne comportait que 28 jours.

Gillesdu19

pardon, erreur de m'a par on l'avait eu le 30, l'avant dernier jour du mois

Gillesdu19

Et non !!! comme d'hab, ca sera (peut etre ) pour demain ! si tout va bien ! pourtant au mois de fevrier on l'avais eu le 27 ! extraordinaire non ?