Je n’ai pas reçu l’étiquette pour restituer mon décodeur le point relai refuse donc de prendre le décodeur

Blanche17015027

Je n’ai pas reçu l’étiquette chronopost pour restituer mon materiel

Réponses de la communauté

lekoala

Bonjour, je vous remercie pour l'information, j'ai bien une étiquette sur la seconde couche du carton pour le retour. je suis étonné que le responsable du point relais ne soit pas au courant de cette étiquette dessous. il pouvait donc la récupérer le 12/05/2021 et recoller le carton. il avait toute l'après midi pour le faire car votre colis à été livré le 12/05/2021 à 12h31. merci

pierrickand

@lekoala

Si vous avez changé de modèle de decodeur, l'étiquette de retour est sur le carton du nouveau, derrière l'étiquette de réception.
C'est écrit sur le carton de détacher un morceau pour ça.

Si c'est juste un échange SAV pour le même modèle, c'est un échange en point relais. L'ancien contre le nouveau. Il n'y a pas d'étiquette à fournir, le point relais s'en occupe.

lekoala

Bonjour, j'ai changé de décodeur et sur le site internet de canal , ce n'est pas indiqué qu'il faut une étiquette pour le retour. d'ailleurs, au téléphone, la conseillère à précisée que le transporteur allait le reprendre ( chronopost ) donc pas d'étiquette ! . sauf que chronopost a eu du retard et m'a proposé un point relais pour la livraison. j'étais au boulot j'ai donc donné un point de livraison . j'ai donc le nouveau décodeur et l'ancien, je l'ai laissé pour le retour . si chronopost à du retard , ce n'et pas de ma faute. j'ai même un mail d'excuse de leur part . l'ancien décodeur tout ce qui va avec est donc au point relais depuis le 12/05/2021