Comment résilier Star de Disney + activé par erreur

J’ai activé Star de disney+ Aujourd’hui sans savoir que ça serait payant. Comment le résilier ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

STAR est un nouveau monde inclus dans le service Disney+.

Si le service Disney+ fait partie de votre abonnement, rassurez-vous aucun surcoût ne vous sera facturé.

Ce que vous avez activé est la restriction d'age pour les contenus -16 et -18. Cette activation est obligatoire par Disney+ pour pouvoir profiter du service.

+d'infos ►

https://assistance.canalplus.com/questions/2613901-decouvrez-star-nouvel-univers-disney