Je ne bénéficie pas de mon offre netflix qui m’a été proposé

samuel8388525

Bonjour j’ai été contacté hier par une personne se présentant comme travaillant pour canal qui voulaient faire bénéficier de l’offre grand canal ce qui ne m’intéressait pas je lui ai dit que cependant j’étais intéressé par netflix un écran elle me l’a proposé à 7,99€ par mois vu notre fidélité depuis de nombreuses années chez canal cependant à ce jour cette offre n’est pas activée sur mon compte Que dois je faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Canal+ ne vend pas Netflix en option seule.

Ils vendent des abonnements Canal+ avec pack dont le pack ciné-series+ ou l'offre Intégrale+, qui ont Netflix.
Et c'est l'offre Netflix Standard qu'ils intègrent.
Cf. La boutique Canal+ pour voir les offres actuelles, et négociez ensuite l'offre que vous souhaitez via le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Le tarif que vous indiquez c'est Netflix Essentiel, qui doit être vendu directement par Netflix. Je ne sais pas qui vous avez eu, mais ça devait être un sous-traitant qui a essayé de vous vendre qqch qui n'existe pas via Canal+.
À moins qu'il vous a vendu une option Netflix sur la box d'un FAI et rattaché à l'abonnement de votre FAI?