impossible de trouvé starzplay ? comment f

Abonne-142UK595

bonjour , a tousse je n'arrive pas a trouver starzplay j'ai une freebox pop est j'utilise l'aplication my canal j'ai téléphoné a canal qui ma dennais des instructions pour recevoir starzplay je ne trouve toujours pas comment puis je faire merci de votre réponse bonne soirée a tousses

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne cherche pas le détail de votre abonnement mais l’intitulé de la formule.

A première vue, vous n'êtes pas sur une formule INTÉGRALE. Je pense que vous n'êtes pas éligible à l'offre.

Je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Julien40031487

Bonjour Saïd

Voici le détail de mon abonnement et de mes chaînes

Julien40031487

Bonjour Saïd et merci de votre réponse,

Malheureusement non je n'ai pas The Stand, j'ai essayé avec le moteur de recherche mais il m'indique qu'aucun contenu n'est disponible...

Bonsoir Julien

Sur A LA DEMANDE, voyez vous l'onglet ou toutes les chaînes apparaissent ? Si c'est bien le cas, la vignette STARZPLAY est entre NOVELAS et Adult Swin.

Quand vous cherchez THE STAND par exemple, est-ce que la série s'affiche ?

Julien40031487

Bonjour,

Je ne parvient pas à trouver le corner pour Starzplay, j'ai fait tout les menus de canal+ en long et en large pendant 1h impossible de trouver ce f***u onglet.

Je suis abonné à canal plus intégral et je suis chez free avec une freebox pop. Le problème vient de chez free ou de canal ?

Merci de vos réponses

JM0805

Bonsoir,
Pour être complètement clair je rajoute que sur la chaine 8 (à la demande) du cube S on a bien accès avec le pack Ciné Ciné Series + à starzplay et adultswim

JM0805

Bonjour,
@pierrickand, au temps pour moi.
N’étant pas fan de ces contenus je croyais que STAR et STARZPLAY était la même chose.
Donc je vais effacer ma réponse en laissant juste la capture de myCanal qui montre l’accès à starzplay.

pierrickand

@JM0805
Bonjour

Starzplay n'a pas de lien avec Disney+ et sa nouvelle rubrique Star.

Sur ton Cube S, tu n'as pas les contenus du service SVOD Canal+ Séries, ainsi que de Starzplay et Adult Swim qui sont avec cet abonnement (et donc aussi tout pack incluant le service SVOD Canal+ Séries)?

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand je vous mets une copie de l’écran que j'ai sur myCanal avec mon abonnement avec le pack Ciné Séries, via le "Plus/ Chaines en replay."
Réponse éditée à 15h11.

pierrickand

Bonsoir

Starzplay est disponible en ayant un abonnement à l'offre SVOD Canal+ Séries, ou le pack ciné-series+, ou l'Intégrale.

Si vous avez un abonnement Canal+ avec le pack ciné-series+ ou l'Intégrale, activé sur la Freebox, vous aurez Starzplay dans les services à la demande, depuis myCanal.

Si vous avez juste l'offre SVOD Canal+ Séries, vous avez accès à ce service via myCanal ?